• Essai 2

    Voilà; je me familiarise doucement avec Eklablog...

    Je ne serais pas toujours là, bien evidemment, car, comme vous, je pense "qu'il y a une vie ailleurs" comme dirait l'autre. Mais je viendrais régulièrement parler de mes centres d'interêt par exemple...du dernier livre lu, dernier film vu ou autre chose... A moi de voir ce que j'ai envie de "coucher sur la toile"...

    En attendant, bonne fin de wend à tous !!Essai 2


  • Commentaires

    1
    Erzsie Profil de Erzsie
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:26

    Oui, "'il y a une vie ailleurs", comme tu le dis. C'est pour ça qu'on ne peut passer son temps sur les blogs. Mais c'est déjà super de retrouver... la petite fille avec les étoiles, qui m'a beaucoup manquée !

    Bonne journée. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :